[Nailstorming] #76 Be Bold, Go Gold



Salut, mes amies!
(Non, je ne suis pas la version féminin de le Lupin III des anime!!)
Aujourd'hui  je veux participer au Nailstorming avec mes copines car le thème de cette semaine est très important et je n'avais pas envie de jouer le rôle de la vache qui voit passer les trains. Septembre est le mois de la sensibilisation la sensibilisation internationale au cancer de l’enfant. La couleur qui le symbolique est l’or, et c'est pour cette raison que j'ai réalisé...


Fanciulle, questa domenica me ne torno a giocherellare cone le altre pulzelle del Nailstorming dopo un saaaaaacco di tempo. Il tema di questa domenica è molto importante e non avevo proprio voglia di restarmene a guardare, anche se ho millemila cose da preparare. Settembre è anche il mese della sensibilizzazione dei tumori infantili e il colore con cui sbizzarrirsi è l'oro. Ecco perché oggi vi mostro la mia ultima creazione...

Hi mates, do you remember Nailstorming? I take part twice on last February, and even if I had a tons o' things to do, I could'n stay back. This sunday's theme is Pediatric Cancer, because September is also the month of pedriatic cancer sensibilisation. Today we wear gold. Are you ready? 





Je voulais créer de roses et utiliser l'or et le noir, car je pense que ces couleurs marchent magnifiquement ensemble. J'ai donc pris China Glaze Passion (Romantique, 2009), un oro métallicité qui est parfait pour le stamping, sur mon index, mon medium et mon petit doigt. Sur mon annulaire et sur le pouce j'ai utilisé Orly Iron Butterfly, une vernis à ongle suède (il s'agit d'un gris anthracite). J'ai dessiné des rose (en or sur la base grise et en gris sur l'or) avec un petit crayon très pointu. Avec un striper (NYC 001 Black Ink) et avec le crayon pointu j'ai tiré des lignes, pour compléter le (ou la?) nailart. Avez vous des crayons de Ikea chez vous, n'est pas?
J'ai fait un peu de bordel, car dessiner avec une vernis à ongles n'est guère comme avec un crayon (ou un peinture acrylique), mais je suis satisfaite de mon travail. Je suis désolée de n'avoir pu prendre de photo avec de peinture pour le visage, du maquillage ou bien avec des vêtements ou des bijoux, mais j'ai su le thème seulement ce dernier vendredi. Dommage. Je voulais participer parce que j'ai eu des cas de leucémie infantile dans ma famille et ce ci est un thème qui nous touche profondément. La maladie n'est jamais une promenade parmi les fleurs, pour les enfants surtout.
Mais, assez tristesse! J'ai envie de voir ce que mes copines auront réalisé pour ce dimanche. Venez- vous avec moi?
Gros bisous et bon dimanche







Roses! What else?
I love wearing together gold and black, 'cause they make a perfect match.
I used two coats of China Glaze Passion (from Romantique, 2009) on my index, medium and pinkie; on my thumb and ring I used two coats of Iron Butterfly (actually, is not a black polish, but a carchoal grey suède!). And I have inverted the colors to make a rose with some stripes (God knows why). I worked with a very sharpened little pencil (an Ikea's pencil. I have TONS of those lil' pencil and sometimes they are very useful, and even better than dotters), but using nail polishes is not like using acrylics or crayons. So, I made a little bit messy nail art, but who cares?

Today we should share even some make up, or some jewellery or clothes, but I knew the theme of this week only last Friday. I must take my part in this sunday Nailstorming, 'cause is very important share more awareness about the Childhood Cancer. There are SO many types of Cancer. The fight never stops, even for those people they have some case of Childhood Cancer in their family (as mine).
Time's up, mates. I'm gonna go now to take a look at the nail arts of my mates.
Allons-y?
Have a nice sunday and thank you for stopping by!








  Ho scelto di realizzare delle rose in oro e nero. Trovo che questi due colori siano formidabili assieme, non trovate anche voi? Sull'indice, il medio ed il mignolo ho steso due passate di China Glaze Passion (Romantique 2009), un oro dal finish metallico che le più incallite smaltare del pianeta usano per lo stamping (funziona che è una meraviglia, sapete?), mentre su anulare e pollice ho steso due passate di Orly Iron Butterfly, un suède grigio antracite.
Poi ho preso una matita moooolto appuntita (avete presente quelle che troviamo a carrettate nelle borse dopo una visita chez Ikea? Ecco.) ed ho disegnato le rose. In oro sul nero ed in nero sull'oro. Tanto per dare il colpo di grazia al tutto, ho preso uno striping brush nero (NYC 001 Black Ink) ed ho tirato giù qualche linea (in oro e con la matitina su anulare e pollice).
Ad essere oneste, avrei dovuto mostrare anche un maquillage (o dei gioielli o dei vestiti o qualche altra cosa), ma siccome ho davvero un delirio di cose da fare  e volevo partecipare a tutti i costi (ed ho saputo del tema solo venerdì scorso), proprio non ce l'ho fatta a fare altro. Questo è un tema che mi tocca moltissimo (abbiamo avuto un caso di leucemia infantile in famiglia) e proprio non potevo restare a guardare. Spero che le altre saranno comprensive!
Ma adesso bando alle tristezze ed andiamo a vedere quello che le altre ragazze avranno preparato per questa domenica. Venite con me?
Grazie per essere passate!
Acque pacate e dolci risate finché non ci rincontreremo

0 commenti:

Post a Comment

Your comments feed my blog. Don't be shy!

 

My Lovely Followers

Team Blogueuse à Chat

All Around The World